Mon panier
Aquam 3 meter diving tower

Base de tremplin 3 mètres


Créé en 2007, le tremplin de 3 mètres d’Aquam constitue maintenant la norme au Québec. Ingénieurs, architectes, consultants, responsables aquatiques — tout comme les utilisateurs — reconnaissent la qualité de ce produit et les avancées techniques qu’il représente. Ce dernier inclut une porte que vous pouvez verrouiller à clé pour vous assurer que le tremplin ne soit accessible que lorsqu’un surveillant-sauveteur est sur les lieux.
L’ajout d’un escalier avec paliers et de panneaux translucides sur les gardes rend ce produit vraiment unique, améliorant significativement la sécurité des usagers. Sa fabrication entièrement en acier inoxydable de grade 304 garantit une durabilité que d’autres produits n’offrent pas.
Une attention particulière a été accordée à l’entretien hebdomadaire du tremplin. En effet, toute la structure est recouverte d’une peinture de polyester cuite, ce qui élimine le besoin d’astiquer régulièrement la surface d’acier inoxydable. De plus, depuis 2014, les panneaux de verre trempé ont été remplacés par des panneaux de polymère légèrement texturés arborant des motifs. Cette amélioration rend le produit plus esthétique et réduit de 90 % l’entretien des panneaux.

Maintenant la référence au Québec

  • Escalier de 24 pouces avec palier permettant le passage d’un seul enfant à la fois;
  • Garde-corps pleins, sans ouverture sous la main courante, évitant qu’un enfant tombe en passant sous celle-ci;
  • Garde-corps fait en polymère assurant un contact visuel constant entre les surveillants-sauveteurs et les usagers;
  • Mains courantes de 1,5 pouce permettant à de petites mains de bien s’agripper.


 

Accueil   Entreprise   Catalogues   Réalisations   Trucs & Conseils   Contact